Informations sur l’obligation de porter un masque à partir du 12 octobre 2020

À partir du lundi 12 octobre 2020, toute personne âgée de plus de 12 ans doit porter un masque dans le canton de Berne. Le port du masque est obligatoire dans tous les magasins et espaces publics.

Obligation de porter un masque et de consommer en étant assis au Foodcourt du Deck 2 

 

À partir du 12 octobre 2020, il est obligatoire de consommer en étant assis au Foodcourt et non plus debout. Le masque peut être retiré pour manger et boire en étant assis à table. Les règles introduites précédemment en lien avec la pandémie de COVID-19 restent valables.  

 

Obligation d’enregistrement au Deck 2

 

École-club Welle7

 

Dès le lundi 19 octobre 2020, le port du masque obligatoire est généralisé dans les écoles-club de Migros Aar.

Vous devez porter un masque dans toutes les zones de passage, y compris les vestiaires, les toilettes et les salles de cours. Pendant certains cours ou certaines phases de cours clairement définis, il est possible de retirer le masque à condition de respecter les mesures de protection (distance de 1,5 m ou plexiglas). Pour assister aux cours de mouvement, il est recommandé de venir, si possible, en tenue de sport et de se doucher à la maison.

 

Avez-vous des questions à propos des cours ou des mesures de protection ? Contactez-nous

 

Workspace

 

Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces publics (couloirs, cages d’escalier, salles d’attente et de pause, vestiaires, réception, toilettes), dans l’espace de coworking ainsi que dans les salles de réunion et d’événements.

 

 

Nous vous remercions de votre coopération et nous nous réjouissons de votre visite.

 

SUIVANT Obligation d’enregistrement au Deck 2