Informations à propos du coronavirus

Vous trouverez ici des informations relatives aux mesures de protection en vigueur chez Welle7. Nous les actualisons régulièrement.

Informations générales


Vous trouverez les horaires d’ouverture exacts des différents secteurs ici. En raison de la situation actuelle, il est possible que les heures d’ouverture des différents services divergent encore. 

 

Règle d’accès au Foodcourt du Deck2 :  guérison, vaccination ou test – à partir du lundi 13 septembre 2021  

Suite à la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, l’accès à certains espaces de Welle7 sera réglémenté à partir du lundi 13 septembre 2021.

À partir du lundi 13 septembre 2021, les personnes qui utilisent les tables au Foodcourt du Deck2 doivent disposer d’un certificat COVID* valable (sauf pour le Take Away**) indiquant qu’elles sont vaccinées, testées ou guéries. Veuillez noter qu’un contrôle du certificat COVID sera effectué auprès des personnes utilisant les tables du Deck2. Veuillez avoir à disposition votre certificat COVID* (code QR) ainsi qu’une pièce d’identité officielle (par ex. carte d’identité). Vous faciliterez ainsi les formalités d’accès.

* Nous n’acceptons qu’un certificat COVID avec code QR dans l’app ou sur papier. Une confirmation de vaccination, un livret de vaccination ou des résultats de test ne sont pas acceptés. Les personnes qui ne sont pas vaccinées ou qui n’ont pas guéri du COVID doivent présenter un test rapide antigénique (24h).
** Les clientes et clients qui ne consomment pas sur place et qui ne sollicitent que l’offre Take Away sont exemptées des règles mentionnées. 

Merci pour votre coopération !

 

Port du masque obligatoire 

Le port du masque est obligatoire dans tout Welle7.  Le port du masque est obligatoire dans tous les magasins et espaces publics. Les places assises du Deck2 sont exemptées de l’obligation de porter un masque, et l’accès n’est possible qu’avec un certificat COVID valable (plus d’informations ci-dessus).

 

École-club


Modification des mesures de protection contre le Covid

 

Le Conseil fédéral a ordonné des mesures qui entreront en vigueur le lundi 13 septembre 2021. Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise pendant le cours et que nous puissions éviter une nouvelle fermeture de l’école. C’est pourquoi le port du masque reste obligatoire dans l’ensemble de l’espace public des Écoles-clubs. Le port du masque est obligatoire, même si vous êtes vacciné-e, rétabli-e, ou si vous disposez d’un test négatif.

 

Le port du masque reste facultatif dans tous les cours du domaine de la santé (fitness, danse et relaxation). La présentation d’un certificat n’est pas non plus obligatoire.

 

Introduction d’une obligation de présenter un certificat Covid pour certaines offres
Pour les cours en présentiel quels qu’ils soient ne comprenant qu’une ou deux séances (p. ex.: ateliers, séminaires d’une journée, examens fide, etc.) et pour les cours de cuisine ou de confection de boissons incluant une dégustation, un certificat doit être présenté. Le cas échéant, cette obligation sera mentionnée dans la description de l’offre.

 

Vous trouverez davantage d’informations sur la situation actuelle sur klubschule.ch/aare-corona

 

Merci beaucoup de votre compréhension et de votre collaboration dans la mise en œuvre de ces mesures.

 

Workspace

 

Mise à jour : mesures et ordonnances dès le lundi 13 septembre 2021 

 

Conformément à la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, de nouvelles mesures de protection entreront en vigueur le lundi 13 septembre 2021 pour la tenue de réunions et d’événements.

 

Sans certificat COVID :

  • Maximum de 30 personnes
  • Collecte des coordonnées
  • Restauration (consommation de nourriture et de boissons) interdite 
  • Port du masque obligatoire partout à l’intérieur
  • Maintien des distances sociales et limites de capacité d’accueil de chaque salle de réunion (plus d’informations sur la jauge à respecter dans chaque salle dans la vue d’ensemble ici).

 

Avec certificat COVID : 

  • À partir de 31 personnes
  • Pas d’obligation de port de masque dans l’espace désigné  
  • Restauration (consommation de nourriture et de boissons) possible sur demande
  • Suppression des distances sociales et limites de capacité d’accueil de chaque salle de réunion 
  • Les organisatrices et organisateurs d’événements doivent garantir et assurer le contrôle des certificats COVID

  

 

Contactez-nous

SUIVANT Nouveau au centre Welle7: Sanacare